Subject: categories: SEMINAIRE ITINERANT SUR LES CATEGORIES

From: Pierre Ageron <[email-masked]>
Date: Mon, 24 Jan 2000 16:16:33 +0100 (CET)

SEMINAIRE ITINERANT SUR LES CATEGORIES
SAMEDI 29 JANVIER 2000 à l'Université de Caen.

PROGRAMME (susceptible de modifications)

9.15 Dominique Bourn (Calais) "Sous-objets normaux dans les catégories
protomodulaires"

10.15 Christophe Tabacznyj (CEA Saclay) "Interprétation de programmes dans
un topos"

11.00 Enrico Vitale (Louvain-la-Neuve) "Complétion de catégories et
quasi-variétés d'algèbres"

13.30 Albert Burroni (Paris 7) "Opérades et T-catégories"

14.30 Christian Lair (Paris 7) "Existence d'objets terminaux dans les
catégories de modèles et  ré-esquissabilite"

15.30 Andrée Charles-Ehresmann (Amiens) "Colimites locales et applications"

PIERRE AGERON

-------------------------------------------------------
ATTENTION. Je suis en congé pour recherches (dit "congé sabbatique") pour
six mois à compter du 1er février 2000. Pendant cette période, je ne
passerai dans mon bureau qu'une fois par semaine, le mardi après-midi. Si
c'est urgent, il est donc préférable de me téléphoner à mon domicile plutôt
que de m'envoyer un message électronique.
-------------------------------------------------------

1) coordonnées bureau

adresse: Département de mathématiques, Université de Caen, 14032 Caen Cedex
(mon bureau se trouve désormais sur le Campus 2, bât. Sciences 3, pièce 322)
téléphone :  02 31 56 74 67
télécopie :  02 31 56 73 20
adresse électronique : [email-masked]
page personnelle : http://matin.math.unicaen.fr/~ageron/

2) coordonnées domicile
adresse : 28 rue de Formigny 14000 Caen
téléphone : 02 31 84 39 67